Forum de la team {CsF} Index du Forum
Forum de la team {CsF}
Forum de la team {CsF} d'urban terror

Forum de la team {CsF} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Demande de Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xefrai

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour.
je voudrais rentrer dans la team {CsF} car dans toute les tea ou je me suis fait recruter nous ne fesions jamais de war et a chaque foi la team se dissoudait alor s'il vous plait recruter moi  Smile .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{CsF}*Pierrot*

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Deja , tu viens au bon endroit si tu veut une team solide  Okay

Par contre tu peut refaire ta présentation , comme sur le modèle qu'on a proposé, stp .

Merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Demande de Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006