Forum de la team {CsF} Index du Forum
Forum de la team {CsF}
Forum de la team {CsF} d'urban terror

Forum de la team {CsF} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gAMER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Demande de Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeSpirit

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 02:02 (2012)    Sujet du message: gAMER Répondre en citant

Nom: Carteau
Prénom: Guillaume
Lieu de résidence: Bordeaux/Brive
Loisirs: Rugby, Judo, Urban Terror et mes études
Adresse msn (et/ou skype): Je m'en sert peu voir pas
Temps de jeu sur urt: En semaine le soir quand je lg pas trop, les week-end et les vacances le plus possibles !!!

Nom in game:  Gamer aka FreeSpirit
Equipements: Lr300,DE,HE(ou Laser),Helmet et Kevlar
Equipements n°2 (en option): Sr8,Ump45,DE,Silencieux,Helmet
Niveau sur urt: Moyen, Environ 1 an de jeu.
Ancienne(s) team(s): CrazyKills (.Ck`) et récemment un mois en test chez les Anal Destruction Nucléaire (aDn)
Experience en war: De nombreuses heures de vols au compteur (environ 2 ou 3 wars par journée de connection). Very Happy Beaucoup de Ts sur Casa, Sanc, Turnpike ou toxic et un peu de Ctf.

Description de vous dans la vie (se que vous faite etc...) et en jeu (Style, mentalité, etc...): 

- Dans la vie : Je suis étudiant en Génie Civil. J'adore le sport et les compétitions en tous genre. Pour le reste me demander Smile
-Dans le jeu : J'aime bien le Capture the flag ou le Follow the leader qui sont des modes de jeu très tactique mais le bon vieux Team survivor est toujours aussi agréable à jouer quand on sait s'amuser. Je suis plutôt un rusheur. J'aurais tendance à me sentir plus proche de rambo que d'un sniper mais je sais attendre le bon moment pour tuer Very Happy. Rager n'est pas dans mais habitude et j’exécute les ordres comme un bon petit soldat...

Je croit que c'est tout je reste disponible pour tous compléments.
PS :Je passe dès que possible sur TeamSpeak.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 02:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Demande de Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006