Forum de la team {CsF} Index du Forum
Forum de la team {CsF}
Forum de la team {CsF} d'urban terror

Forum de la team {CsF} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement marleyy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Demande de Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marleyy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement marleyy Répondre en citant

Hey all!
Bonjour a tout les urbanterrorophile Very Happy
Je m'appelle Philippe, j'ai 14ans et urban terror et moi, on se connait depuis environ 2ans. Je ne joue et n'ai joué qu'a la 4.1 .
Je cherche activement une team depuis 1an mais aucune n'est "sérieuse", dans le sens ou mes anciennes team étaient nouvelles et ont tenue moins d'un mois...
J'ai poster une demander de recrutement sur urban terror france et je me suis inscris ici pour la reformuler.
Je suis fan de Uptown pour ses jumps et de skeet shot, pour le sniper Wink
Je joue au Lr300, sans kelvar et au remington avec Mp5
Mon pistol, le IMI et je ne prend que tres rarement de nades.
Je passe beaucoup de temps sur urban terror et je commence a apprecier les Team Survivor
J'ai envie d'une team active et assez grande, une petite team sans serveur avec un petit forum et une réponse tout les 3jours, ca ne m'intéresse pas. Je ne sais pas si vous faites passer des test, mais je suis pret a les faire des que possible.
En semaine de cours, je ne passe pas beaucoup de temps sur Ut4.1, juste 1h par jour, meme si la seconde est tranquille j'ai pas mal de boulot...
J'ai un micro donc possibilité de mumble ou autres et j'espere que cette demande sera suffisante

Sur ce, Joyeuses fete et Bon jeu Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourdon
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement marleyy Répondre en citant

C' etait Quoi tes "Petites teams" peut -etre qu'on s' est Deja Vu  Very Happy

{CsF}Sniip3
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 288

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement marleyy Répondre en citant

Alors pour te repondre les {CsF} ne compteront pas plus de 15 membres pendant 4 ou 5 mois .
Ensuite les reponses ici sont très instantanés ! (selon l'heure du message bien sûr je suis pas 24/7 sur le forum)

Alors sa tombe bien que tu aime Uptown puisque c'est la map des war
Nous n'avons aucun serveur a nous juste un ami UrT qui nous propose le sien si nous avons une war sans serveur

Aucune war ne peut etre declarer sans un des membres d'or ! tu verras  les membres d'or dans le forum Membres {CsF}
Commence par telecharger Teamspeak 3 ensuite je te donne l'adresse et le Port
Puis sur UrT met le tag suivant =====> {CsF}|[T] <==== suivi de ton pseudo IG
Si tu as un probleme a marquer le tag dis le moi je t'aiderais

Visiter le site web du posteur MSN
Marleyy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement marleyy Répondre en citant

Dites, vous jouez l'après midi ou le matin des fois? Parce que moi oui, ce que j'ai pas pu jouer le soir je le rattrape la journée mais ya jamais personne  Crying or Very sad

MSN
{CsF}jeansgy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement marleyy Répondre en citant

snip et moi meme avon  jouer toute la soiré hier soir  jusqua  7h ce matin  donc la  si on joue pas c normal on se repose

MSN
{CsF}Sniip3
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 288

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement marleyy Répondre en citant

Mdrrr j'allais justement crée un topic pour cette nuit jump :s 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement marleyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Demande de Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006