Forum de la team {CsF} Index du Forum
Forum de la team {CsF}
Forum de la team {CsF} d'urban terror

Forum de la team {CsF} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Rise'up ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Demande de Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusuf-1993

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Rise'up Répondre en citant

Salut,
J'ai bien aimer la réponse sur le forum urban terror france et je pense que la team idéale pour moi serais la votre.
Passez moi votre mumble svp.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{CsF}Sniip3
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Rise'up Répondre en citant

alors nous n'avons pas mumble mais Teamspeak 3
C'est un autre membres d'or que moi qui te le donneras je ne suis exceptionnellement pas chez moi donc ...
par contre si tu pourrait faire une description de toi comme sur urban terror au pire tu fait un copier coller de celle d'urban terror pour les autres membres se serait pas mal
Merci beaucoup d'etre passer t'enregistrer Wink
Et a propos de la reponse sur le forum UrT ... Ai du repondant sans insulter ( c'est la meilleur armes pour les gens comme celui qui ta dit " 2 ans d'experience ; inscrit aujourd'hui j'y croit pas trop " )
Certaines personnes n'ont que sa a faire de leur journée Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Rise'up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Demande de Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006