Forum de la team {CsF} Index du Forum
Forum de la team {CsF}
Forum de la team {CsF} d'urban terror

Forum de la team {CsF} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: infinie walljumps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{CsF}Sniip3
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: infinie walljumps Répondre en citant

Bon bah comme vous avez tous pu le remarquer sur les serveurs zombie mode ou alors sur le serveurs war war war !! les walljumps sont infini et la stamina illimité .
J'ai donc chercher sur google et ensuite , vu que pour une fois le plus intelligent de mes amis n'a rien trouver , j'ai demander a des moderateurs urban terror france qui m'ont dit que c'etais INTERDIT !!
Bref si on a pas trop envie de se faire griller par la communauté vaux mieux ne plus chercher a le faire continuons a faire des walljumps de 3H sur les zombie mode ou war war war !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team {CsF} Index du Forum -> Forum Publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006